Transformer l'écosystème des organisations africaines
Face à la raréfaction des financements internationaux en direction de l'Afrique, MAYA Technologie a choisi 2026 comme l'année de l'ancrage. Cette orientation stratégique répond à une réalité incontournable : les organisations de la société civile africaines méritent et nécessitent plus d'autonomie.
Notre analyse des résultats de l'exercice 2025 a confirmé l'opportunité de développer des services basés prioritairement sur des approches endogènes, ancrées dans les réalités du continent africain. Nous nous positionnons comme acteur majeur de la transformation structurelle des organisations africaines vers l'autonomie durable.
Ce qui nous rend unique
Notre approche unique repose sur l'installation du Système ANCRAGE™ , le premier dispositif professionnel de mobilisation de ressources endogènes conçu spécifiquement pour les OSC africaines.
Contrairement aux formations théoriques classiques ou aux listes de bailleurs internationaux aléatoires, le Système ANCRAGE™ est un dispositif complet, actionnable et durable qui transforme la capacité des organisations à financer leur mission année après année.
À travers un modèle de coaching et d'accompagnement terrain, nous ne formons pas seulement, nous transformons structurellement les organisations vers l'autonomie financière.
